Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ULM 81.  Comité Départemental ULM du Tarn .
Archives
Publicité
ULM 81.  Comité Départemental ULM du Tarn .
ULM 81. Comité Départemental ULM du Tarn .
Catégories
6 juillet 2007

Le mot du Président....

Bonjour,
dans le cadre de ses attributions le Comité Départemental ULM organisera cet hiver une demi journée d'information pour les pilotes.( date et lieu à
définir )
Afin que le ou les sujets traités puissent toucher et intéresser le plus
grand nombre, je vous demande de bien vouloir rapidement diffuser l'info
auprés des pilotes et me faire part de leurs désidératas.
Exemples : espace aérien, navigation sans et AVEC GPS, météo, facteurs
humains,réglementation, etc........
Je suis preneur de toutes les suggestions qui permettront de cibler les bons
intervenants ( Fédé, DGAC, experts, ..........)
je compte sur vous
Bernard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Habitant de Gaillac atteint de myopathie, j'ai créé un blog sur le thème du Téléthon tarnais. J'aimerais qu'il soit le reflet le plus fidèle possible de ce qui se fait dans le Tarn pour le Téléthon et qu'il devienne aussi un espace d'échange, pour cela il ne me reste que 10 jours : <br /> C'est pourquoi je vous propose de m'aider : <br /> - en mettant en lien mon blog : Téléthon d'autan http://telethondautan.over-blog.com/ dans votre site (et aussi si possible mon site de collecte Téléthon http://relay2doo.telethon.fr/telethon_dautan )<br /> En échange je vous mettrai dans mes liens partenaires. <br /> - en diffusant le plus largement possible l'information autour de vous<br /> - en parlant aussi du défi gaillacois lancé par mon ami Jean-Louis, de l’Atelier Occitan du Bois : mille mangeoires en bois seront mises en ventes place de la Libération à Gaillac les 7, 8 et 9 décembre au prix de dix euros, bien sûr entièrement reversés au Téléthon.<br /> Pour plus de renseignements : Jean Louis LEFEVRE . Atelier Occitan du Bois . Longueville . 81600 GAILLAC . Tél : 05 63 57 62 60 <br /> - Si vous connaissez des personnes qui s'investissent pour le Téléthon chez vous et dans le Tarn (organisateurs, bénévoles), leur dire que ce blog est pour eux. Annonces, photos, compte-rendus de manifestations Téléthon, témoignages divers, même des années précédentes, sont les bienvenus.<br /> Bonne journée et à bientôt. <br /> Stéphane BARDY
Publicité